dimanche 22 décembre 2013

chevrolet 1937 - 2

salut à tous, voici la peinture de la chevrolet 37,

hello all, here comes the paint of my chevrolet 37, 





je me suis basé sur la photo ci-après:

it is based upon this photo:




la technique est classique, couche de base puis laque et peinture verte de plusieurs tonalités pour créer du contraste comme pour ma ba64, puis filtres, puis éraillures puis pigments. Les couches de base sont à l'acrylique et les finitions à l'huile. comme d'habitude, les photos permettent aussi de voir les défauts que l'on ne voit pas pendant la peinture comme par exemple le trop de pigments sur certaines roues.

the technic is classic, like my ba64, a base coat, then a layer of hairspray then two coats of different green for contrast then filters, then dammages, then pigments. base coats are acrylique and finishing with oils. As usual, photos allow to realize some errors during the paint that will be corrceted.









le décor sera tout simple avec un mur non fini (qui vient de chez MK35), j'adore ce mur, je trouve les pierres superbes, et un soldat

the scenery will be very simple with an old wall not yet finished from mk35 (I love this wall), and a soldier




8 commentaires:

  1. Superbe boulot et le travail sur le mur est magnifique

    Bonne fête de fin d'année

    a+

    RépondreSupprimer
  2. Ha oui c'est du trés beau travail digne d'être publié ! Tu devrais contacter Emilien ! j'adore ton décor



    RépondreSupprimer
  3. Une très très belle pièce et qui ne manque pas d'originalité. Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. merci à tous les trois, quelques trucs à corriger ou à rajouter encore pour la finir mais je suis ravi qu'elle vous plaise !
    hubert

    RépondreSupprimer
  5. Salut Hubert

    Superbe, elle complétera à merveille ta collection, déjà imposante d'automitrailleuses ! La maquette à l'air d'être plus jolie que la version de chez Blitz que j'ai montée.
    J'espère pouvoir la voir sur l'expo de Palavas.
    Amitiés
    Bruno

    RépondreSupprimer
  6. salut bruno et merci de ton commentaire, je n'ai pas vu celle de blitz donc c'est difficile de comparer mais je n'ai pas pris de photos de dessous et il a fallu quand même refaire une partie de la suspension arrière et avant en tige de cuivre donc... bien sur elle sera a palavas ou j'aurais le plaisir de te voir
    hubert

    RépondreSupprimer