dimanche 16 décembre 2012

pak38 in Tunisia

bonjour à tous, comme probablement beaucoup d'entre vous, j'ai au repos quelques modèles non mis en situation, certains sont montés mais non peints, d'autres sont peints mais non finis. Donc avant de continuer dans les automitrailleuses je me suis dis qu'il fallait quand même en terminer quelques uns, le premier est donc le pak38 de chez Dragon mis en scène en Tunisie au printemps 1943. La maquette en elle-même est brute de boite mais cependant très correcte à mon goût, le muret est en débris de plâtre, les cactus sont en pépins de pomme, le lézard est scratché. 

 hello all, as probably many of you, I have a few models left that are not placed in situation, some are assembled but not painted, others are painted but not finished. So before going back to armored cars I said to myself  that I had to finish some of them, the first is the Dragon pak38 in Tunisia during spring of 1943. The model itself is built from the box but for me very correct, the low wall is made from broken plaster, cactus are from apple pips, the lizard is scratched.
  
 














bonjour à tous, comme probablement beaucoup d'entre vous, j'ai au repos quelques modèles non mis en situation, certains sont montés mais non peints, d'autres sont peints mais non finis. Donc avant de continuer dans les automitrailleuses je me suis dis qu'il fallait quand même en terminer quelques uns, le premier est donc le pak38 de chez Dragon mis en scène en Tunisie au printemps 1943. La maquette en elle-même est brute de boite mais cependant très correcte à mon goût, le muret est en débris de plâtre, le lézard est scratché.

9 commentaires:

  1. Bien pensé l'idée des pépins pour les cactus!!!!

    Thierry

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Hubert !

    Bonne résolution que de vouloir terminer les kits en attente. Je crois que nous sommes quelques uns dans le même cas.

    Bon rendu pour le muret, et bien vu pour la réutilisation des pépins de pomme !

    Amicalement
    Jérome

    RépondreSupprimer
  3. Very nice work! I love the nature!
    Fabrizio.

    RépondreSupprimer
  4. Simple comme j'aime
    Bravo superbe boulot.
    C'est décidé je ne mange plus les pépins de pomme

    RépondreSupprimer
  5. Salut Hubert, tu es en avance pour les bonnes résolutions ! Je t'en félicite ! Comme dis Jérôme, le muret est vraiment très réaliste et les cactus en pépin de pomme ça c'est génial !On en oublierai le canon et la figurine qui merite le coup d'oeil !

    RépondreSupprimer
  6. Alors, ça c'est une idée de maître! Bravo! J'adore la scène et le rendu final! Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  7. salut à tous et merci pour les commentaires. Thanks Fabrizio for your comment. pour les modèles en attente: pak 97/38, pak 40, RSO, horch, steyr 1500 feldküche, sdkfz 223, sdkfz 140 (presque fini), sdkfz 221 (presque fini) donc il y a de quoi faire.

    RépondreSupprimer
  8. Très chouette, vraiment très réussi! Le terrain est très bien rendu...
    Phil.

    RépondreSupprimer
  9. salut Phil merci pour ton commentaire
    hubert

    RépondreSupprimer