jeudi 24 novembre 2011

lince





hello à tous, je poste ici le montage de la lancia lince que j'ai fait il y a quelques années. A l'époque, il n'y avait pas de maquette de ce véhicule au 1/35, javais donc acheté la daimler dingo de chez maquette en résine que j'avais transformé pour en faire une lince (puisque à la base c'est une transformation italienne de la daimler dingo avec moteur lancia et armement différent et d'autres différences). voici les photos du montage avec les transformations effectuées.


hello everyone, I post here the building lancia lince I did a few years ago. At that time, there was no model of this vehicle in 1 / 35, so I bought the daimler dingo from the firm Maquette in résin and transformed it into a lince (since the base is a transformation of the Italian daimler dingo with different weapons and engine lancia and other differences). Here are the pictures of the building with all the modifications.




Le modèle est ensuite peint pour représenter un véhicule de la 26° PzDiv en Italie à la fin de la guerre, placé sur une écorce de bois pour représenter un rocher.



The model was then painted to represent a vehicle from the 26° PzDiv in Italy during the last stages of the war, placed on a tree bark to represent a rock.


2 commentaires:

  1. Celle ci aussi je m'en souviens bien
    pour preuve j'avais fait un album sur Picassa sur tes réalisations !!
    https://picasaweb.google.com/112577204462077620144/StandAMM

    Tu vois que je suis fan !

    Fréd

    RépondreSupprimer