Quelques précisions concernant le montage.
à cette étape donc, après ablation des carottes et nettoyage des pièces (bien grasses) début du montage par le moteur et l'intérieur. Tout d'abord il y a un mauvais positionnement du radiateur indiqué sur le plan. Il faut le remonter un peu et le reculer afin qu'il soit vertical et qu'il coïncide avec son bouchon de remplissage. Le problème, c'est qu'il va falloir aussi reculer le moteur lui-même de façon à ce que l'hélice du ventilateur soit en face et au centre de la cavité prévue à cet effet à l'arrière du radiateur, donc en fait ,il faut repositionner radiateur et moteur. Pour le reste du moteur seuls les fils des bougies ont été rajoutés et raccordés au delco. Une cloison entre moteur et habitacle à aussi été rajoutée, elle est inclinée afin que le bouchon de remplissage du réservoir coïncide avec celui-ci.
Pour la dimension des armes , les mitrailleuses sont 1mm trop longues, le canon de 37 est bon mais trop fin (à comparer avec un 37mm pak). Sinon il faut bien ébavurer les trois mitrailleuses car il y a beaucoup de matière en trop surtout sous le canon, reprendre les embouts qui sont pleins de bulles (chez moi), pour le canon, je l'ai remplacé avec un cure-dents évidé au bout et de la tige plastique.
pour la caisse, j'ai rajouté pas mal de rivets qui manquaient ou qui étaient cassés (garde-boue), il faut aussi penser aux rivets des charnières (trappes de vision, portes, trappes moteur), il faut aussi refaire les petites trappes de vision latérales qui sont mal représentées et remplacer les outils et leurs attaches.
IL faut penser à affiner les fentes de vision qui sont trop larges par de la carte plastique qui est ensuite poncée.
Bon je crois que c'est tout
à plus
hubert
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